Livraison gratuite pour toutes les machines

Découvrez une large gamme d'accessoires conçus pour améliorer les performances et la polyvalence de votre scierie portable. Chez Woodland Mills France, nous proposons une variété d'accessoires qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre scierie, que vous soyez un professionnel de la scierie ou un passionné du bricolage. Des rallonges de voie et des outils d'entretien de lame aux solutions de manipulation de grumes et bien plus encore, nos accessoires sont conçus pour garantir que votre scierie fonctionne au mieux. Explorez notre sélection et élevez votre expérience de scierie à un niveau supérieur avec les accessoires Woodland Mills.

Accessoires pour scieries portatives

29 de 29 Articles
  • Lames HM126/HM130 (paquet de 10) : Lames de scierie de haute qualité pour Woodland Mills HM126 et HM130

    Lames de Scierie HM126, HM130 (Lot de 10)

    Lot de dix (10) lames de scie pour les scieries HM126 et HM130. Non compatible avec HM130MAX (2020 ou plus récent). Remarque : Non compatible avec le modèle HM130MAX. Pas de 7/8" - Bois dur et bois tendre Pas de 7/8" - Paquet de 10 -...

    €320.00
  • Lames HM130MAX (paquet de 10) : Lames de scierie de haute qualité pour Woodland Mills HM130MAX

    Lames HM130MAX (Lot de 10)

    Lot de dix (10) lames de scierie pour la scierie HM130MAX. Non compatible avec la HM130 (2019 et modèles antérieurs). Remarque : non compatible avec les modèles HM126/HM130. Pas de 7/8" - Bois dur et bois tendre Pas de 7/8" - Paquet...

    €340.00
  • Crochet d'abattage de 4,5 m : Outil d'abattage à longue portée pour une manipulation sans effort des grumes 4' (1,2 m) Crochet Cant 4' (1,2 m) Crochet Cant

    4' (1,2 m) Crochet Cant

    Crochet de 4 pieds pour manipuler et rouler des bûches d'un diamètre de 20 à 61 cm. La poignée en aluminium de 1,2 m (4') de long offre un bon levier pour les grosses bûches. La poignée en aluminium a un diamètre de 1,75" (44mm)...

    €99.00
  • Lames de scierie HM122/722 (paquet de 10) : Lames de remplacement de haute qualité pour les scieries Woodland Mills HM122 et HM722

    Lames de Scierie HM122 & HM722 (Pack de 10)

    Paquet de dix (10) lames de scierie pour les scieries HM122 et 722. Pas de 7/8" - Bois dur et mou Pas de 7/8" - Lot de 5 - Lames 125″ x 1.25″ x 0.042″ x 7/8″ (3175mm x 32mm x 1mm x 22mm) pour les HM122 et...

    €290.00
  • Couverture de scierie sur mesure : Couverture de protection pour les scieries de Woodland Mills

    Housse de scierie sur mesure

    Housse de tête de scie noire, sur mesure et résistante, pour tous les modèles de scierie Woodland Mills. Avec le logo Woodland Mills, les coutures et quatre bandes velcro pour fixer la housse à la tête de la scie.

    €99.00
  • Affûteur de lame de scie à ruban Woodland Mills : Entretien de précision des lames Affûteuse de lames de scie à ruban Woodland Mills Affûteuse de lames de scie à ruban Woodland Mills Affûteuse de lames de scie à ruban Woodland Mills Affûteuse de lames de scie à ruban Woodland Mills

    Affûteuse de lames de scie à ruban Woodland Mills

    L'affûteur de lame de scierie Woodland Mills est un affûteur de lame de scie à ruban entièrement automatique. Il est alimenté par une batterie de 12V (non incluse), de sorte que l'affûteuse peut être utilisée dans des zones éloignées. Le bras d'alimentation fait avancer la lame automatiquement tandis que la came...

    €690.00
  • Rallonge de rail HM126 : Rallonge de rail de scierie pour Woodland Mills HM126

    Extension de Rail HM126

    Rallonge de rail de 6'5" pour la SCIERIE MOBILE HM126. Il suffit de boulonner l'extension au rail existant et d'augmenter votre capacité de coupe de 1,95 m (6' 5"). A titre d'exemple, la scierie HM126 est capable de fraiser 16'...

    €390.00
  • Rallonge de rail HM130MAX : Rallonge de rail de scierie pour Woodland Mills HM130MAX Extension de voie HM130MAX Extension de voie HM130MAX

    Extension de voie HM130MAX

    Rallonge de rail de 6'5" pour la scierie portable HM130MAX. Il suffit de boulonner l'extension au rail existant et d'augmenter votre capacité de coupe de 1,95 m (6' 5"). A titre d'exemple, la scierie HM130MAX est capable de fraiser 16'...

    €480.00
  • Régleur de dents de lame : Outil de précision pour l'entretien des lames de scierie Aiguiseur de Dents de Lame Aiguiseur de Dents de Lame Aiguiseur de Dents de Lame Aiguiseur de Dents de Lame

    Aiguiseur de Dents de Lame

    Entretenez vos lames de scierie avec le régleur de dents de lame Woodland Mills en remettant le jeu de dents de la lame dans la position optimale pour la coupe. Le régleur de dents est facile à utiliser, de taille compacte et prolongera la vie de vos lames de scierie. Plus de ...

    €320.00
  • Courroies de transmission HM126/HM130/HM130MAX : Courroies de remplacement fiables pour les scieries Woodland Mills HM126, HM130, HM130MAX Courroies de Roue à Bande

    HM126, HM130, HM130MAX Courroies de Roue à Bande

    Une (1) courroie d'entraînement et une (1) courroie suiveuse (deux courroies) pour les volants des scieries portables HM126/HM130 & HM130MAX. L'ensemble comprend la courroie d'entraînement qui va de l'embrayage du moteur au volant à ruban et la courroie opposée sur l'autre volant à ruban...

    €46.00
  • Planche à orteils pour scierie : Accessoire de sécurité pour les scieries Woodland Mills Plaque de pied de scierie Plaque de pied de scierie Plaque de pied de scierie

    Plaque de pied de scierie

    Conçu pour être fixé à votre scierie Woodland Mills HM122, HM126/HM130 et HM130MAX. La hauteur de la plinthe de la scierie peut être réglée à l'aide de la manivelle fournie ou d'un pistolet à choc. A utiliser lors de la coupe de bûches coniques. Ajustez et mettez à niveau pour...

    €169.00 - €189.00
  • Kit de pièces détachées pour scierie HM126/HM130/HM130MAX : Pièces de rechange essentielles pour les scieries Woodland Mills

    HM126, HM130, HM130MAX Kit de Pièces de Rechange pour Scierie

    Le kit de pièces détachées pour scierie comprend un jeu des pièces d'usure les plus courantes. Gardez votre scierie HM126/HM130 & HM130MAX opérationnelle et minimisez les temps d'arrêt. Faites des économies en achetant ce kit plutôt que les pièces individuellement. Le kit comprend : 1 jeu de roue à bande...

    €189.00
  • Rallonge de rail HM122/722 : Rallonge de rail de scierie pour les scieries Woodland HM122 et HM722

    Extension de Rail HM122 & HM722

    Rallonge de rail de 1,95 m (6' 5") pour les scieries portables HM122 et 722. Il suffit de boulonner l'extension au rail existant et d'augmenter votre capacité de coupe de 1,95 m (6' 5"). A titre d'exemple, la scierie HM122 & 722 est capable de...

    €290.00
  • Vente
    Tête de scierie motorisée Tête de scierie motorisée Tête de scierie motorisée Tête de scierie motorisée Tête de scierie motorisée

    Tête de scierie motorisée

    La tête motorisée pour scierie portable Woodland Mills vous permet de lever et d'abaisser facilement la tête de votre scierie portable en appuyant sur un bouton. Cet ensemble durable est conçu pour remplacer la manivelle manuelle et s'attache commodément à l'élévateur existant...

    était : €690.00
    Aujourd'hui : €552.00
  • Pince à grumes Quick Lock : Accessoire de serrage sécurisé des grumes pour l'équipement Woodland Mills

    Serrage rapide de bûches

    Conçu pour les rails HM126/HM130 et HM130MAX. L'ensemble comprend la pince, la barre ronde, les supports et la quincaillerie nécessaires pour le fixer à votre système de rails existant.

    €129.00
  • Disque d'affûtage pour affûteuses de lames : Disque de haute qualité pour un affûtage efficace des lames

    Disque de meulage pour affûteuse de lame

    Disque d'affûtage de remplacement pour l'affûteur Grindlux de Woodland Mills. Conçu pour être dressé avec une pierre à aiguiser pour correspondre au profil du gosier de la lame de la scierie. Le disque fait 6″ de diamètre x 1/4″ d'épaisseur x 5/8″ de trou d'arbre (150mm x 6mm x...

    €29.00
  • Guide de lame réglable : Guide de précision pour un positionnement précis de la lame

    Guide de lame réglable

    Gardez les guides près du bois à couper et réduisez le déplacement de la lame. Le guide de lame réglable à verrouillage automatique est construit à l'aide de rouleaux en V en acier inoxydable et d'un bras en aluminium usiné assorti, ce qui en fait un système de qualité supérieure par rapport aux guides de lame réglables traditionnels....

    €159.00
  • Attachement pour bardage à clin : Accessoire de bardage de précision pour l'équipement Woodland Mills Accessoire de bardage à recouvrement Accessoire de bardage à recouvrement Accessoire de bardage à recouvrement Accessoire de bardage à recouvrement

    Accessoire de bardage à recouvrement

    L'accessoire breveté de bardage à clin de Woodland Mills est un accessoire innovant qui permet à l'opérateur d'incliner la tête de la scierie sur un angle pour produire des planches de bardage à clin. Cette conception brevetée augmente l'efficacité et la facilité d'utilisation par rapport aux...

    €590.00
  • Courroies de transmission HM122/722 : Courroies de remplacement fiables pour les scieries Woodland Mills HM122 et HM722 Courroies de Roue à Bande HM122 & HM722

    Courroies de Roue à Bande HM122 & HM722

    Le kit contient deux courroies pour la scierie portable HM122 & 722. Le kit comprend la courroie d'entraînement qui va de l'embrayage du moteur à la roue à ruban et la courroie opposée sur l'autre roue à ruban. Les courroies doivent être remplacées lorsque les courroies existantes sont...

    €46.00
  • Paliers de guidage de lame : Roulements de haute qualité pour un guidage précis des pales

    Roulements de guidage de lame

    Deux jeux de roulements de guide de lame (quatre roulements) pour s'adapter à toutes les tailles et années modèles des scieries Woodland Mills. Les roulements doivent être remplacés s'ils deviennent secs à l'intérieur et bruyants pendant le fonctionnement. Les roulements usés montrent également des signes de rainures profondes dans...

    €25.00
  • Levier à crochet pour scieries portables Woodland Mills. Levier de grume premium Levier de grume premium Levier de grume premium Levier de grume premium

    Levier de grume premium

    Le levier de crochet d'inclinaison vous donne une position fixe pour faire levier sur votre crochet d'inclinaison lorsque vous poussez les billes contre les supports de billes arrière. Cet ensemble galvanisé très résistant est livré avec toute la quincaillerie dont vous avez besoin pour assurer une fixation solide à votre système de rails de scierie...

    €95.00
  • Kit de pièces détachées pour scierie HM122/722 : Pièces de rechange essentielles pour les scieries Woodland Mills HM122 et HM722

    Kit de Pièces de Rechange pour Scierie HM122 & HM722

    Le kit de pièces détachées pour scierie HM122/722 comprend un jeu des pièces d'usure les plus courantes. Maintenez votre scierie HM122/722 en état de marche et minimisez les temps d'arrêt. Le kit comprend : 1 jeu de roulements de roue de bande (quatre roulements). 1 jeu de roulements de guide-lame...

    €189.00
  • Roulements de roue à ruban : Roulements de haute qualité pour un fonctionnement en douceur de la roue à ruban

    Roulements de roue de la bande

    Un jeu de roulements de roue à ruban (quatre roulements) pour tous les modèles et toutes les années des scieries Woodland Mills. Il y a deux roulements par roue à ruban (quatre au total). Les roulements doivent être remplacés s'ils deviennent secs à l'intérieur et bruyants pendant le fonctionnement ou...

    €39.00
  • Disque abrasif PRO CBN Disque abrasif PRO CBN

    Disque abrasif PRO CBN

    Le disque d'affûtage PRO CBN vous permet de faire passer l'affûtage de vos lames au niveau supérieur. D'une dureté nettement supérieure à celle des disques d'affûtage standard, les disques CBN (nitrure de carbone et de bore) permettent un profilage régulier des lames de scierie grâce à la dureté...

    €149.00
  • RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban

    RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban

    Comprend : (1) Disque d'affûtage PRO CBN pour un profilage cohérent des lames de scierie (3) Cames de profilage de lame pour une compatibilité avec différents fabricants de lames (1) Support d'arrêt automatique pour éteindre la machine après l'affûtage Le système Woodland...

    €1,090.00
  • Rallonge de rail HM130 : Rallonge de rail de scierie pour Woodland Mills HM130

    Extension de voie HM130

    Rallonge de rail de 6'5" pour la scierie portable HM130. Il suffit de boulonner l'extension au rail existant et d'augmenter votre capacité de coupe de 1,95 m (6' 5"). A titre d'exemple, la scierie HM130 est capable de fraiser 16' 11"...

    €450.00
29 de 29 Articles

Free shipping on all machinery

Discover a wide range of accessories designed to enhance the performance and versatility of your portable sawmill. At Woodland Mills Europe, we offer a variety of accessories that can help you get the most out of your sawmill, whether you're a professional sawyer or a DIY enthusiast. From track extensions and blade maintenance tools to log handling solutions and more, our accessories are crafted to ensure your sawmill operates at its best. Explore our selection and take your sawmilling experience to the next level with Woodland Mills accessories.

Accessories for Portable Sawmills

29 of 29 Items
  • HM126/HM130 Blades (Pack of 10): High-Quality Sawmill Blades for Woodland Mills HM126 and HM130

    HM126 & HM130 Blades (Pack of 10)

    Pack of ten (10) sawmill blades for the HM126 and HM130 sawmills. Not compatible with HM130MAX (2020 or newer). Please Note: Not compatible with HM130MAX model.   7/8” Pitch - Hard & Softwood 7/8” Pitch - Pack of 10 –...

    €320.00
  • HM130MAX Blades (Pack of 10): High-Quality Sawmill Blades for Woodland Mills HM130MAX

    HM130MAX Blades (Pack of 10)

    Pack of ten (10) sawmill blades for the HM130MAX sawmill. Not compatible with the HM130 (2019 & earlier models)   Please Note: Not compatible with HM126/HM130 models.   7/8” Pitch - Hard & Softwood 7/8” Pitch - Pack...

    €340.00
  • 4.5m Cant Hook: Long-Reach Logging Tool for Effortless Log Manipulation 4' (1.2M) Cant Hook 4' (1.2M) Cant Hook

    4' (1.2M) Cant Hook

    4ft cant hook for handling and rolling logs ranging from 8” – 24” (20cm – 61cm) in diameter. The 4’ (1.2m) long aluminum handle provides good leverage for larger logs. The aluminum handle is 1.75” (44mm) in diameter...

    €99.00
  • HM122/722 Sawmill Blades (Pack of 10): High-Quality Replacement Blades for Woodland Mills HM122 and HM722 Sawmills

    HM122 & 722 Sawmill Blades (Pack of 10)

    Pack of ten (10) sawmill blades for the HM122 and 722 sawmills.   7/8” Pitch - Hard & Softwood 7/8” Pitch - Pack of 5 - 125″ x 1.25″ x 0.042″ x 7/8″ (3175mm x 32mm x 1mm x 22mm) blades for the HM122 and...

    €290.00
  • Custom Fitted Sawmill Cover: Protective Cover for Woodland Mills Sawmills

    Sawmill Cover - Custom Fitted

    Custom fitted heavy duty black sawmill head cover for all Woodland Mills sawmill models. Complete with Woodland Mills logo, sewn seams and four velcro straps to secure the cover to the saw head.

    €99.00
  • Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener: Precision Blade Maintenance Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener

    Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener

    The Woodland Mills sawmill blade sharpener is a fully automatic bandsaw blade sharpener. It is powered by a 12V battery (not included), so the sharpener can be used in remote areas. The feeder arm advances the blade forward automatically while the cam...

    €690.00
  • HM126 Track Extension: Extended Sawmill Track for Woodland Mills HM126

    HM126 Track Extension

    6’5” track extension for the HM126 portable sawmill. Simply bolt the extension to the existing track and extend your cutting capability by 6’ 5” (1.95m). As an example, the HM126 sawmill is capable of milling 16’...

    €390.00
  • HM130MAX Track Extension: Extended Sawmill Track for Woodland Mills HM130MAX HM130MAX Track Extension HM130MAX Track Extension

    HM130MAX Track Extension

    6’5” track extension for the HM130MAX portable sawmill. Simply bolt the extension to the existing track and extend your cutting capability by 6’ 5” (1.95m). As an example, the HM130MAX sawmill is capable of milling 16’...

    €480.00
  • Blade Tooth Setter: Precision Tool for Maintaining Sawmill Blades Blade Tooth Setter Blade Tooth Setter Blade Tooth Setter Blade Tooth Setter

    Blade Tooth Setter

    Maintain your sawmill blades with the Woodland Mills Blade Tooth Setter by restoring the blade tooth set to the optimized position for cutting. The tooth setter is easy to operate, compact in size and will extend the life of your sawmill blades. Over...

    €320.00
  • HM126/HM130/HM130MAX Bandwheel Belts: Reliable Replacement Belts for Woodland Mills Sawmills HM126, HM130 & HM130MAX Bandwheel Belts

    HM126, HM130 & HM130MAX Bandwheel Belts

    One (1) drive belt and one 1 follower belt (two belts) for the HM126/HM130 & HM130MAX portable sawmill bandwheels. Set includes the drive belt which runs from the clutch on the engine to the bandwheel and the opposing belt on the other bandwheel...

    €46.00
  • Sawmill Toe Board: Safety Accessory for Woodland Mills Sawmills Sawmill Toe Board Sawmill Toe Board Sawmill Toe Board

    Sawmill Toe Board

    Designed to be attached to your Woodland Mills HM122, HM126/HM130 and HM130MAX sawmill. The Sawmill Toe Board height can be adjusted using the provided manual hand crank or using an impact gun. For use when cutting logs with tapers. Adjust and level to...

    €169.00 - €189.00
  • HM126/HM130/HM130MAX Sawmill Spare Parts Kit: Essential Replacement Parts for Woodland Mills Sawmills

    HM126, HM130 & HM130MAX Sawmill Spare Parts Kit

    The sawmill spare parts kit includes a set of the most common wearing parts. Keep your HM126/HM130 & HM130MAX sawmill up and running and minimize downtime. Save when you buy this kit versus the parts individually. Kit includes: 1 set of bandwheel...

    €189.00
  • HM122/722 Track Extension: Extended Sawmill Track for Woodland Mills HM122 and HM722

    HM122 & 722 Track Extension

    6’ 5” (1.95m) track extension for the HM122 & 722 portable sawmill. Simply bolt the extension to the existing track and extend your cutting capability by 6’ 5” (1.95m). As an example, the HM122 & 722 sawmill is capable of...

    €290.00
  • Sale
    Sawmill Power Head Sawmill Power Head Sawmill Power Head Sawmill Power Head Sawmill Power Head

    Sawmill Power Head

    The Woodland Mills Portable Sawmill Power Head lets you easily raise and lower your portable sawmill head with the push of a button. This durable assembly is designed to replace the manual crank handle and conveniently attaches to the existing lift...

    Was: €690.00
    Now: €552.00
  • Quick Lock Log Clamp: Secure Log Clamping Accessory for Woodland Mills Equipment

    Quick Lock Log Clamp

    Designed for the HM126/HM130 & HM130MAX Tracks. The assembly includes the clamp, round bar, brackets and hardware required to attach it to your existing track system.

    €129.00
  • Blade Sharpener Grinding Disc: High-Quality Disc for Efficient Blade Sharpening

    Blade Sharpener Grinding Disc

    Replacement grinding disc for the Woodland Mills Grindlux sharpener. Designed to be dressed with a grinding stone to match the gullet profile of the sawmill blade. The disc is 6″ diameter x 1/4″ thick x 5/8″ arbor hole (150mm x 6mm x...

    €29.00
  • Adjustable Blade Guide: Precision Guide for Accurate Blade Positioning

    Adjustable Blade Guide

    Keep the guides close to the wood being cut and reduce blade wander. The Auto Locking Adjustable Blade Guide is constructed using stainless steel v-rollers and a matched machined aluminum arm making it a premium system over traditional adjustable blade...

    €159.00
  • Lap Siding Attachment: Precision Siding Accessory for Woodland Mills Equipment Lap Siding Attachment Lap Siding Attachment Lap Siding Attachment Lap Siding Attachment

    Lap Siding Attachment

    The Woodland Mills patented lap siding attachment is an innovative accessory that allows the operator to tilt the head of the sawmill on an angle to produce lap siding boards. This patented design increases the efficiency and ease of use when compared to...

    €590.00
  • HM122/722 Bandwheel Belts: Reliable Replacement Belts for Woodland Mills HM122 and HM722 Sawmills HM122 & 722 Bandwheel Belts

    HM122 & 722 Bandwheel Belts

    Kit contains two belts for the HM122 & 722 portable sawmill. Set includes the drive belt which runs from the clutch on the engine to the bandwheel and the opposing belt on the other bandwheel. Belts should be replaced when the existing belts are...

    €46.00
  • Blade Guide Bearings: High-Quality Bearings for Precise Blade Guidance

    Blade Guide Bearings

    Two sets of blade guide bearings (four bearings) to fit all sizes and model years of Woodland Mills sawmills. Bearings should be replaced if they become dry internally and noisy during operation. Worn bearings will also show signs of deep grooves in...

    €25.00
  • Cant Hook Lever for Woodland Mills Portable Sawmills. Cant Hook Lever Cant Hook Lever Cant Hook Lever Cant Hook Lever

    Cant Hook Lever

    The Cant Hook Lever gives you a fixed position to leverage your cant hook when pushing logs against the rear log supports. This heavy-duty galvanized assembly comes with all the hardware you need to ensure a secure fit to your sawmill track system...

    €95.00
  • HM122/722 Sawmill Spare Parts Kit: Essential Replacement Parts for Woodland Mills HM122 and HM722 Sawmills

    HM122 & 722 Sawmill Spare Parts Kit

    The HM122/722 sawmill spare parts kit includes a set of the most common wearing parts. Keep your HM122/722 sawmill up and running and minimize downtime. Kit includes: 1 set of bandwheel bearings (four bearings) 1 sets of blade guide bearings...

    €189.00
  • Bandwheel Bearings: High-Quality Bearings for Smooth Bandwheel Operation

    Bandwheel Bearings

    One set of bandwheel bearings (four bearings) to fit all sawmill models and years of Woodland Mills sawmills. There are two bearings per bandwheel (four total). Bearings should be replaced if they become dry internally and noisy during operation or...

    €39.00
  • RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    Bundle and Save! Purchase the RS8 Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener and Blade Tooth Setter and enjoy extra savings while extending your blades' lifespan and producing superior cuts.   Bandsaw Blade Sharpener The Woodland Mills RS8 sawmill...

    €1,010.00
  • PRO CBN Grinding Disc PRO CBN Grinding Disc

    PRO CBN Grinding Disc

    The PRO CBN Grinding Disc lets you take your blade sharpening to the next level. With a significantly higher level of hardness than standard grinding discs, CBN (Carbon Boron Nitride) discs provide consistent profiling of sawmill blades due to the hard...

    €149.00
  • RS30 PRO Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS30 PRO Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS30 PRO Blade Sharpener: The Woodland Mills RS30 PRO Sawmill Blade Sharpener is the perfect tool for extending the life of your blades and gives you the convenience of having sharp blades when and where you need them. It’s capable of an impressive...

    €1,410.00
  • RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener

    RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener

    Includes: (1) PRO CBN Grinding Disc providing consistent profiling of sawmill blades  (3) Blade Profile Cams for compatibility to various blade manufacturers   (1) Auto-stop bracket to turn off machine after sharpening  The Woodland...

    €1,090.00
  • HM130 Track Extension: Extended Sawmill Track for Woodland Mills HM130

    HM130 Track Extension

    6’5” track extension for the HM130 portable sawmill. Simply bolt the extension to the existing track and extend your cutting capability by 6’ 5” (1.95m). As an example, the HM130 sawmill is capable of milling 16’ 11”...

    €450.00
29 of 29 Items